Lorsque vous constatez des saletés, dépôts de déchets, ordures sur le Parc…
Communiquez-nous le à cd@ame91.fr avec une photo, le lieu, la date et l’action souhaitable, pour retransmission à la Mairie.
OU MIEUX…
Signalez-le directement à la mairie sur son site internet https://demarchesenligne.ville-massy.fr/page-de-connexion/ (placez -le éventuellement en favori) :
- Commencez par ouvrir un compte au nom de votre entreprise, cela vous permettra ensuite de suivre les demandes exprimées (notez votre Id et votre mot de passe)
- Pour signaler un constat, actionnez le lien : Démarche – Signalement / Réclamation – Ville de Massy (ville-massy.fr)
- vous arrivez sur l’écran ci-dessous :
4. Vous cliquez sur « faire votre démarche en ligne ». On vous demande alors de vous identifier :
5. Vous arrivez alors sur l’écran de saisie du constat :
Précisez clairement le constat et son emplacement. Joignez si possible une photo. Notez le n° du « ticket » (par la suite, les messages n’indiqueront que ce numéro et non l’objet de la plainte), envoyez. Vous recevrez en retour un mail confirmant la prise en compte.
6. Informez également l’AME (cd@ame91.fr 06 88 69 14 61) afin d’éviter une double saisie éventuelle.
7. Lorsque l’intervention a eu lieu vous recevez également un e-mail.
SUIVI
- Connectez-vous sur le site https://demarchesenligne.ville-massy.fr/page-de-connexion/ et identifdiez-vous.
- Cliquer sur « mon compte ». Vous obtenez alors cet écran :
- Cliquez sur la tuile MES FOYERS. Apparaît alors l’écran ci-dessous :
- Cliquer sur l’une des cases du bas selon le cas. Vous obtenez la liste vos messages.
- Vous cliquez alors sur la loupe et vous voyez le détail des actions concernant vos demandes.